الاخبار

مدير سابق بشركة سنيم على وشك دخول حكومة غزواني

ذكر موقع السفير نقلا عن مصادره الخاصة أن الرئيس المنتخب محمد ولد الشيخ الغزواني تواصل فى الأيام القليلة الماضية مع الإطار والمدير السابق بشركة سنيم محمد الخليفة ولد ابياه .

وشغل ولد ابياه عدة مناصب فى سنيم قبل أن يقدم استقالته فى 30- 06-2013 بعد ايام قليلة من تعيينه مستشارا للمدير العام لإسنيم أنذاك محمد عبدالله ولد اوداعة .

وهذه رسالة استقالة مؤثرة وجهها لعمال سنيم قبل مغادرته :

Chèr(e)s collègues et ami(e)s

C’est avec une profonde tristesse et une grande émotion que je vous annonce aujourd’hui ma décision, mûrement réfléchie, de démissionner de la SNIM.

J’ai eu l’honneur et le privilège de servir dans les différents centres d’activité de la SNIM, que ce soit à Nouadhibou, Zouerate, la voie ferrée ou Paris , et de compter la plupart d’entre vous comme collègues ou collaborateurs.

J’ai rencontré , lors de ces différentes étapes de mon parcours professionnel au sein de la SNIM, des cadres brillants, des agents de maîtrise compétents et des ouvriers/ employés pleinement dévoués.

Ensemble, nous avons traversé des épreuves douloureuses et surmonté beaucoup de difficultés , avec des moyens souvent dérisoires, mais avec cette créativité et dévouement sans limites et cette fierté de servir cette entreprise que nous aimons tant, et au delà le pays tout entier.

Le très modeste bilan dont je peux me prévaloir, n’aurait pas été possible sans votre soutien constant et désintéressé. Vous m’avez tout appris, du chemin de fer au Port, en passant par la Mine, l’énergie ou le Commercial. J’ai été le témoin privilégié de tant de sacrifices, d’ingéniosité et d’oeuvres gigantesques accomplis dans l’ombre par des soldats inconnus œuvrant souvent dans l’anonymat le plus complet. C’est cela la culture SNIM.

Je ne peux que souligner ici le soutien sans faille et la confiance totale que m’ont accordée les Directeurs Généraux successifs de la SNIM, à qui j’exprime ici ma profonde gratitude.

Je pars , non pas avec le sentiment du devoir accompli – j’ai commis beaucoup d’erreurs , y compris aux dépens de certains d’entre vous et je le regrette et m’en excuse -mais avec celui d’avoir constamment œuvré dans le sens de ce qui m’a semblé être dans l’intérêt général.

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de succès sur le plan professionnel et de bonheur sur le plan personnel.

والسلام عليكم ورحمة الله و بركاته

M. Khalifa Ould Beyah

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق